Ångelus Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salut la guilde.

Aller en bas

Salut la guilde. Empty Salut la guilde.

Message  dedalex Jeu 25 Aoû - 7:36

Coucou la guilde , bon je tenais a vous dire , que même si je suis absente pendant quelques temps je pense a vous.
Je suis absente pour deux raisons ; la premiere mon compte est plus créditer pour l'instant ; et la deuxième parce que j'ai besoin de faire un peu le vide.
J'ai hâte de revenir vous voir , vous me manquer terriblement , je doit avouer que c'est dur sans vous tous , et que j'aimerais être avec vous , je sais que je suis souvent chiante ou que je dit n'importe quoi , mais maintenant c'est plus pareil . Crying or Very sad
Peut être que je suis pas bien parce que justement vous me manquer parce que vous êtes ma deuxieme maison , j'en ai les larmes aux yeux d'écrire ça , je suis pas douée pour ce qui est de faire des textes pour dire que vous me manquer et que c'est dur sans vous , je suis plus douée pour les poémes ^^
Enfin bref , voila vous me manquer et j'espère être très vite de retour parmis vous , je vous oublies pas. Bisous je vous aimes <3. I love you
dedalex
dedalex

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum